Cours de danse rythmique pour les petits
Premiers Pas Dans La Danse

Le cours de danse rythmique est un cours d’apprentissage à la danse destiné aux enfants de 4 à 6 ans. Ensemble, nous aborderons les bases de ce sport tout en apprenant à maitriser son corps et l’espace. Les leçons se donnent dans notre salle, au sein d’un complexe sportif à Charleroi.

Just Dance School, initiation à la danse

Notre cours d’initiation à la danse aidera votre enfant dans son apprentissage:

•  De la coordination
  •  Du rythme sur différentes musiques
  •  A compter sur une musique
  •  Des étirements
  •  Des pas de base de la danse
  •  De la confiance en soi

Un cours de découverte gratuit est également possible si vous le souhaitez.

Une approche pédagogique

Notre cours de danse se veut être une activité ludique au cours de laquelle votre enfant apprendra à canaliser son énergie en compagnie d’autres élèves de son âge. Pour de plus amples renseignements sur notre méthode, nous vous invitons à nous contacter, nous répondrons avec plaisir à toutes vos questions.